5 ALIMENTS POUR DES ERECTIONS FORTES

5 ALIMENTS POUR DES ERECTIONS FORTES

De nombreux aliments naturels permettent de remédier aux soucis d’érections, de se sentir plus énergique , d’augmenter le désir sexuel et de retrouver la confiance en soi.

Les problèmes d’érections peuvent avoir de nombreuses raisons. le fait de ne pas avoir de fortes érections est jugé comme un signe d’impuissance et de manque de virilité.

Le problème est qu’il est difficile de passer à l’acte quand on arrive pas à avoir une excellente érection. On est pour le moins gêné, faible , complexé et on doute sur les risques que cela fait courir à la vie de couple. Car trop de tentations s’offrent aux femmes et l’envie de passer le pont et de s’offrir du plaisir avec quelqu’un d’autre surgira tôt ou tard.

5 ALIMENTS POUR DES ERECTIONS FORTES

Pas facile de résister à un tel appel. Il faut être armé et bien armé

 

5 ALIMENTS POUR DES ERECTIONS FORTES

Plusieurs cauchemars risquent de pointer le nez. Voir un amant plus jeune prendre la place avec des qualités viriles supérieures aux vôtres et même de voir une femme donner d’autres satisfactions à votre partenaire. Il est donc essentiel de pallier cette insuffisance. Car au-delà de cette limite , votre ticket n’est plus valable. il faut donner force , vigueur et durée à cet instrument de plaisir.

 

D’abord en savoir les causes

Car cela nuit à votre fierté d’homme mais aussi à la vie de couple. L’homme peut perdre totalement confiance en lui et en ses possibilités viriles. La femme aura certainement des pensées négatives. Et rien ne sera plus difficile que de les chasser.

Elle peut penser que le fait de ne pas bander peut être dû à l’absence du désir sexuel, à la présence d’une rivale, à une insatisfaction. Cela entraîne souvent des différends dans un couple et peut engendrer la séparation.

Certains hommes ont des érection mais le passage à l’acte ou durant l’acte peut détruire l’érection. Cela est encore plus frustrant et gâche envie et plaisir. Pour d’autres , l’érection peut être molle et ne pas durer longtemps. Les 2 partenaires se trouvent frustrés et c’est un moment très difficile à vivre.

Ces troubles peuvent être dus à) des troubles hormonaux, des problèmes psychologiques, des raisons de prises médicamenteuses , certains médicament peuvent engendrer une impuissance ou des troubles érectiles.

 

5 ALIMENTS POUR DES ERECTIONS FORTES

5 ALIMENTS POUR DES ERECTIONS FORTES

Il est bon de varier les techniques. Mais la femme peut demander ce qu’elle apprécie et qui l’amène au bonheur.

Il est urgent de prendre en mains ce dysfonctionnement pour booster sa libido et retrouver des érections fermes permettant d’amener sa partenaire au nirvana.Nous vous parlerons de 5 produits naturels , puissants et efficaces pour remédier aux problèmes d’érection , qui feront de vous un autre homme  et restaurera le désir sexuel.Ne pas s’occuper et s’alarmer de ce souci, c’est laisser la place tôt ou tard à un autre car la patience de votre partenaire aura des limites.

 

5 ALIMENTS POUR DES ERECTIONS FORTES

 

 

LE GINSENG :

Cette plante nous vient d’Asie et d’Amérique du Nord. Il est populaire pour ses vertus aphrodisiaques. Elle permet d’augmenter les désirs sexuels et aide l’homme à donner à sa partenaire une satisfaction pleine et entière. Elle aide à avoir de fortes érections qui durent.

5 ALIMENTS POUR DES ERECTIONS FORTES

Les vertus du ginseng sont connues . Il aide à obtenir de fortes et durables érections

 

LES HUITRES :

En cette période de fêtes, consommez beaucoup de cet aliment riche en zinc et en calcium. Le calcium donne de l’énergie, le zinc stimule la production de spermatozoïdes. Les huitres génèrent de la TESTOSTERONE  et c’est la base des érections fermes et qui durent.

 

LE GINGEMBRE :

5 ALIMENTS POUR DES ERECTIONS FORTES

Ses vertus antioxydantes permet de ne pas vieillir précocement. Il agit sur la circulation du sang dans le pénis.

Cette plante est reconnue pour ses vertus antioxydantes. Cela permet aux cellules de ne pas vieillir de façon précoce. C’est un puissant stimulateur d’énergie. Elle apporte vitalité et accroit notre dynamisme.

Car tout rapport sexuel nécessite des effort et des dépenses énergétiques. Fatigué , votre libido risque d’être aux abonnés absents. Vous serez dès lors moins motivés avoir pour horizon l’échec et une gêne complexée.

Le GINGEMBRE sera a consommer une heure avant l’acte. D’autre part, le gingembre  a un effet vasodilatateur . Il facilite la circulation du sang et permet aux muscles de se relâcher plus facilement pour que le sang envahisse le pénis et mène une forte érection.

 

L’ASPERGE  :

C’est un légume avec de grandes qualités. Elle contient notamment de la vitamine K qui permet aux muscles de la circulation du sang de se relâcher pour laisser couler le sang dans la verge. L’érection est due à l’arrivée du sang dans les chambres caverneuses du pénis.

 

L’AVOCAT :

Aliment souvent décrié , il a ses partisans et ses farouches adversaires. C’est pourtant un allié de taille pour résoudre les soucis érectiles. Fruit riche en substance minérale  (notamment B5 ) , il provoque la stimulation de votre vitalité. Générateur de force , cette vitamine B5 stimule vitalité et force. Plus d’énergie et de dynamisme  permettra de satisfaire votre partenaire.

L’AVOCAT rend l’homme plus sensible et plus facile à exciter et cela devrait faciliter l’érection. De ce fait , on allie plusieurs facteurs : force , vitalité, envie sexuelle. Des piliers pour faciliter érections fortes et durables.

 

5 ALIMENTS POUR DES ERECTIONS FORTES

Les hommes qui font jouir leurs partenaires sont plus heureux dans la vie que ceux qui n’y arrivent pas.

il faut prendre l’habitude de l’érection. En regardant, touchant , caressant, fantasmant. C’est une bonne éducation pour bander à la commande. Pour faire durer l’érection consommer les aliments de nature à faire durer la bandaison car l’objectif est de faire parvenir la partenaire au 7e ciel.

Sachez prendre votre temps. Ne pensez ^pas qu’à vous car vous serez à côté de la plaque et cela se sentira et ne comblera pas votre partenaire. L’orgasme doit être la dernière priorité. Prenez votre temps lors de longs préliminaires. Vous serez certainement à un moment solliciter à la pénétration , il est bon de montrer que c’est vous le chef d’orchestre et que vous donnerez les coups fatals au moment venu.

Soigner votre corps. Faites du sport ? Cela augmentera votre taux de testostérone, votre libido et aidera à avoir une érection forte et durable. Votre corps plus musclé plaira plus à votre partenaire. Si vous avez du ventre, faîtes le fondre car cela diminue la libido.

Contrôler votre éjaculation : la plupart des femmes ont besoin d’une vingtaine de minutes de pénétration  pour atteindre un bel orgasme vaginal.

Si vous avez du mal à atteindre les 5 à 10 minutes, vous allez devoir vous entraîner seul. La masturbation est un bon moyen pour faire durer les choses. Il est aussi parfois bon de un exercice à blanc juste avant , de vider les burettes avant d’entreprendre quelques dizaines de minutes plus tard, les tentatives officielles.

Les femmes semblent préférer un sexe plus large que long. Cela crée plus de friction  et augmente les possibilités d’un orgasme vaginal. Pour bénéficier d’une meilleure circulation sanguine, vous pouvez massez votre périnée et la base de votre sexe  à fois par semaine. Vous bénéficierez d’une meilleure circulation sanguine et des érections plus larges.

Sachez vous détendre :soyez détendu et confiant  en vous et vous serez plus performant. Parlez et faîtes sourire votre partenaire, faîtes durer les préliminaires, éjaculez la veille ou le matin de l’acte, prenez un peu d’alcool léger pour enlever vos inhibitions et pensées négatives.

Visualisez : chaque jour , visualiser vos exploits dans le lit. Imaginez une bonne érection, une maîtrise parfaite de votre éjaculation. Fermez les yeux et détendez-vous. Vous êtes le maître à bord.

Soyez imaginatifs car une variété des techniques , des caresses, des approches , des positions,etc… doit être appliquée. Surprenez la mais restez dans ce qu’elle a semblé apprécier. Découvrez ce qui la fait vibrer.

En variant les techniques, on peut faire la femme jouir à plusieurs reprises. Elle ne vous reprochera pas d’avoir utiliser uniquement les doigts , la main, la langue ou un sex-toy offert en cadeau récemment.

Mais aussi apprenez à la connaître en l’écoutant. Elle aime peut-être ce qui est lent , ou rapide ou régulier. Elle apprécie les caresses des seins des cuisses, du clitoris. Sachez entendre ce qu’elle ne dira pas.

  5 ALIMENTS POUR DES ERECTIONS FORTES

LES IMAGES EMANENT DU SITE PIXABAY  : https://pixabay.com/fr

LE THEME PREMIUM DU SITE  : RISE DE THRIVE THEMES

5 ALIMENTS POUR DE FORTES ERECTIONS

L’attrait d’une femme reste la plus grosse stimulation pour de belles érections

===========================================

LES EMOTIONS POSITIVES

COMMENT BOOSTER VOTRE VIE EN DEVELOPPANT VOS EMOTIONS POSITIVES

=============================================

About the Author Maxence76

Je suis Maxence. Agé de 63 ans , je suis père et grand-père. Beaucoup de choses sont arrivées dans ma vie familiale, professionnelle , mon cursus. J’ai eu l’avantage d’avoir des enfants et des petits enfants qui n’ont eu que des soucis secondaires. Tous m’ont donné satisfaction mais les choses n’ont jamais été faciles. il a fallu s’atteler et leur montrer la route pour éviter un maximum d’écueils.

follow me on:
>