COMMENT FAIRE UN BON CUNNILINGUS

    COMMENT FAIRE UN BON CUNNILINGUS

    COMMENT FAIRE UN BON CUNNILINGUS

    La bouche et les lèvres jouent un grand rôle. Mais les doigts peuvent être associés

    Le cunnilingus est l’acte sexuel qui consiste à donner du plaisir à une femme avec des caresses buccales, en lui léchant le sexe et le clitoris. Entre aussi en jeu le souffle , les mains , les doigts. Il réclame alternance, douceur et une extrême lenteur. Quitte à accélérer le mouvements pendant le cheminement vers l’orgasme.

     

    Certaines femmes adorent , d’autres apprécient nettement moins… Peu d’hommes savent faire un bon cunnilingus. Alors comment faire un bon cunnilingus ? Je vous indique les petits trucs qui pourraient la rendre folle.

     

    LES PREMIERS CONSEILS  :

     

    Sachez qu’un cunnilingus direct, à froid, cela fait mal. Les femmes ont besoin d’être excitées progressivement pour que leur corps soit prêt à accueillir les caresses.

     

    D’abord , évitez parfum  mais aussi d’absorption d’alcool avant de porter vos lèvres sur le sexe de la femme. Cela va brûler et irrité les muqueuses. N’oubliez d’être bien propre et les mains notamment doivent avoir été soigneusement lavées. Evitez d’avoir des ongles longs et un soin particulier doit être porté à leur taille. Un ongle long ou pointu risque d’accrocher et blesser .

     

    COMMENT FAIRE UN BON CUNNILINGUS

    COMMENT FAIRE UN BON CUNNILINGUS

    Le cunnilingus peut être pratiqué en levrette. Soyez doux et attentif sur les réactions de la partenaire

    Commencez par des baisers. Cela prouvera votre infinie tendresse et montrera votre tact. Un bon et long baiser peut donner envie d’aller plus loin. Un message sensuel et long va susciter l’envie car les femmes apprécient. De longues caresses, des baisers sur tout le corps mais ne vous occupez pas encore de son sexe. Caressez lui longuement l’intérieur des cuisses en dirigeant vos mains vers son sexe.

     

    La position adoptée peut changer d’un couple à l’autre. Certaines souhaitent restées allongées et l’homme près d’elle. Moi , je préfère  être à genoux près du lit , la femme allongée sur la largeur du lit le cul quasiment au bord.  Elle viendra poser ses jambes de part et d’autre de ma tête sur mes épaules. L’accès au sexe est idéal et on peut faire bouger les membres de la femme pour accompagner mes caresses.

     

    Caressez donc longuement la femme. Le but est de l’exciter progressivement. Caressez ventre , hanches , faces intérieures des cuisses, les seins , les fesses…

     

    Approchez vos mains de son pubis tout près du vagin puis posez deux doigts de part et d’autre de son sexe. Lentement et doucement , massez la zone pendant quelques 3 à 4 minutes. N’oubliez pas de caresser et lécher les faces internes des cuisses.

     

    Continuez en laissant traîner vos lèvres  sur les parties accessibles. Approchez-vous lentement de la zone pubienne, ruser en allant traîner sur le bas-ventre, en caressant les seins ou les fesses. Chauffez-la en insistant sur les partes voisines du pubis, faites-la languir et surprenez-la en vous concentrant sur la zone visée.

     

    Ne vous précipitez pas  sur le sexe , faites encore durer le plaisir en caressant l’intérieur des cuisses, le pubis, les jambes, le bas-ventre.

    Le moment venu, commencez par effleurer les lèvres de son  sexe avec la langue , doucement , très doucement presque sans le toucher, laissez-la sentir le souffle chaud de votre respiration , attaquez-vous à la commissures des lèvres.

     

    Repasser votre langue à de nombreuses reprises de bas en haut en suivant toujours le tracé de  la fente. Puis introduisez progressivement la langue de plus en plus dans la fente pour l’ouvrir progressivement par de légers contacts. Les doigts doivent aussi permettre de titiller les parties du sexe et s’attarder sur les lèvres.

     

    COMMENT FAIRE UN BON CUNNILINGUS : COMMENT LECHER SON CLITORIS

    COMMENT FAIRE UN BON CUNNILINGUS

    Même enceinte , on peut faire l’amour à une femme.

    Il sera alors temps de se concentrer sur le clitoris : lécher délicatement autour en décrivant des cercles tout en se rapprochant progressivement du point le plus sensible. Une fois notre cible atteint, le titiller du bout de la langue et délicatement la zone clitoridienne avec les doigts. Continuez à le titiller, lécher de temps à autre , humecter la zone pour une plus grande humidification.

     

    Maintenant vous pouvez vous lâcher et lécher franchement le clitoris . Exercez une légère pression avec la langue avant de finir par de légères succions. Agissez plus intensément et plus rapidement toujours à l’aide du bout de la langue.

     

    Vers la fin, introduisez un ou deux doigts et faîtes des va-et-vient en alternant les mouvements en profondeur ou le long du pourtour.Mais vous verrez sûrement la femme , prendre votre tête et la placer énergiquement entre les cuisses. Léchez , léchez mais faites avec une grande douceur.

     

    COMMENT FAIRE UN BON CUNNILINGUS

    Certaines aiment la caresse debout , l’homme à genoux devant elles.

     

    CE QUE LES FEMMES AIMENT

    COMMENT FAIRE UN BON CUNNILINGUS

    Le changement de positions et l’alternance des caresses sont appréciés par la femme

    Certaines aiment la douceur et la tendresse. Ces femmes-là ne supportent ni brutalité ni rapidité. Il faudra d’abord discuter avec votre partenaire. Vous allez devoir associer la tendresse des mouvements et la douceur des caresses. Et elle atteindra le plaisir total.

     

    D’autres préfèrent que le partenaire utilise les doigts. En effet , le cunnilingus ne se fait pas uniquement avec la langue. Le doigt amène une certaine dureté et la langue une certaine souplesse. Les deux alternés donnent une combinaison de sensations très intense. Ne pas oubliez de se tailler les ongles et que les mains sont soigneusement lavées.

     

    Une autre catégorie préfère sentir le souffle chaude sur leur sexe. Un petit brin d’air insufflé sur le vagin rend le moment sensuel et excitant. Sous le coup de la surprise la femme se relâche totalement et on peut penser alors que vogue le navire. Le cerveau prend alors une grande place sur le chemin vers l’orgasme.

     

    Certaines apprécient d’être titillées avec le bout de la langue. La femme ressent des petits chatouillis et est prise de petits soubresauts qui la comblent de plaisir

     

    D’autres souhaitent que leur compagnon mordille un peu les lèvres du vagin. Evidemment délicatement  juste pour qu’elle sente la différence avec les simples caresses buccales

     

    Une chose est souvent appréciée comme pour le reste de la sexualité :   le changement  ou l’alternance des mouvements. Elle apprécie la variété dans la vitesse et les mouvements. Commencez alors lentement sur les lèvres du vagin et mettez plus d’ardeur ensuite vers l’intérieur. Les sensations seront exacerbées. De même , les mouvements de gauche à droite doivent succéder à des mouvements de bas en haut. La femme trouvera la chose moins ennuyeuse.

     

    Le suçon a ses adeptes. Aspirez de temps en temps le contour du clitoris est d’un plaisant effet. Il ne faut surtout pas agir brutalement.

    Le changement de positions est particulièrement apprécié. La position la plus classique est la femme sur le dos , l’homme à genoux avec les jambes de sa partenaire de part et d’autre de sa tête mais il existe d’autre positions plus excitantes. A califourchon, en levrette ou la femme debout et l’homme à genoux devant elle. Le plaisir peut tout simplement résider dans cette variation de positions.

     

    Vous savez désormais désormais comment faire un bon cunnilingus. Si vous le pratiquez , modifiez et améliorez alors votre technique. Si vous ne saviez pas comment bien le faire, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas le proposer et le tenter avec votre partenaire . Vous la surprendrez alors et elle risque de beaucoup apprécier.

     

    Comment faire un bon cunnilingus est un rappel pour ce qu’il faut faire, ne pas rater et les comportements que l’on doit suivre pour donner un plaisir sans égal à sa partenaire.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    >