DEVELOPPEMENT PERSONNEL

    SEDUIRE : 5 CHOSES A NE PAS FAIRE

     

    A chacun ses méthodes et ses trucs pour aborder et séduire les femmes. mais il y a des choses à ne pas faire et qui peuvent vous mener à l’échec.

    • Le téléphone portable à la ceinture , l’excès de bijoux, les chaussettes blanches sont à éviter. pire encore est d’arriver en retard à votre rendez-vous. Si c’est elle : motus et bouche cousue. Evitez le parfum trop prononcé.

    • Partager l’addition au restaurant ou dans un bar va , à coup sûr, provoquer un malaise. Oublions l’égalité des sexes ou la parité. C’est une attitude qu’il faut abolir surtout lors d’un premier rendez-vous. Cela fait radin, goujat  et preuve d’une manque de classe et de tact.

    • Bien sûr , vous allez converser. La conversation devra être interactive. il faudra éviter une conversation trop centrée sur votre « petite personne ». J’ai eu une amie qui a été draguée par un homme : chez lui , c’était tout le temps « je  » « moi ». Tout était centré sur votre petite personne, votre métier , vos relations, vos loisirs, vos loisirs , vos ambitions…. et pire encore les histoires sur les Ex. Cela l’a éliminé d’office. Vous invitez une dame : ne l’oubliez pas en chemin et n’en faîtes pas une potiche , tout juste bonne à écouter tout le bien que vous pensez de votre personne. Une vie à deux est une vie de partage.

    • Ne faîtes pas d’allusions ni sur son âge , ni sur ses rondeurs si elle en est pourvue. Et encore moins sur sa tenue vestimentaire et sa coiffure. Elle a le droit de s’habiller comme elle le souhaite. Et surtout , arrêtez de penser qu’une femme est faite pour faire la cuisine , la lessive et à tenir votre maison. Nous sommes au 21e siècle, Messieurs.

    • Evitez de la siffler. Il n’y a que les animaux qu’on siffle. Oh ! J’avais oublié les entraîneurs sur les stades. Mais c’est pour interpeller leurs joueurs et les replacer dans le jeux ou dans la stratégie.

    >