FANTASMES FEMININS

FANTASMES FEMININS

LES FANTASMES FEMININS sont très répandus. En effet , les femmes reconnaissent à 96 % avoir des fantasmes et 80 % se disent prêtes à les réaliser. Les femmes sont nombreuses à penser à un amant idéal pendant qu’elles font l’amour avec nous.

Elles ont aussi d’autres idées en tête. Il est bon d’en parler , de s’en ouvrir et même de les réaliser dans la mesure du possible. Il est vrai que beaucoup d’hommes ne sont pas disposés à voir leur partenaire dans les bras d’un autre homme et même de plusieurs hommes. Pas facile de l’accepter mais c’est souvent une question de culture, de conditionnement ou de confiance en soi et dans la solidité de son couple.

FANTASMES FEMININS

La femme reste l'obsession des hommes. Mais dans sa tête , elle peut avoir des idées à le faire chavirer

FANTASMES FEMININS : PUDEUR ET SECRET

Les femmes se sentent tenues par une certaine pudeur. Elles ont du mal à avouer leurs fantasmes. Elles répondent assez volontiers à des sexologues, journalistes curieux. Le micro leur fait parler et avouer.

Mais comme les rêves érotiques , les fantasmes revêtent une notion de honte. Avoir des fantasmes, c’est être vicieuse, cochonne et souhaiter sortir du carcan conjugal. Mais rassurez-vous messieurs et mesdames, rien n’est plus naturel. Ne pas confesser, ne pas reconnaître, les laisser enfouis en vous, c’est ne pas alimenter une sexualité naturelle et épanouie.

Avouer ne signifie pas nécessairement prendre le chemin pour l’assouvissement. C’est les accepter, en être fières.

Si cela peut poser un problème à votre partenaire, ne lui en parlez pas. Mais mettez une amie dans la confidence. Elle risque d’être surprise mais sera fière de recevoir la confidence.

VOILA UNE LISTE NON EXHAUSTIVE DES FANTASMES FEMININS

COUCHER AVEC UNE AUTRE FEMME :

Même après un long temps de vie en couple, les femmes sont nombreuses à reconnaître leurs fantasmes lesbiens. Dans la tête de certaines , tromper avec une femme n’est pas tromper. Elle sont guidées par la curiosité, les formes voluptueuses des femmes et la connaissance qu’elles portent de l’organisme féminin et des ressorts vers le plaisir.

LE PLAN A TROIS :

Avec 2 hommes ou deux femmes. Les femmes l’emporterait. Les dames se méfient de la concurrence et peut-être aussi le constat d’une réalité autre.

Beaucoup de femmes souhaitent recevoir les hommes de deux hommes. Accaparer l’attention de deux hommes, les voir se démener pour être le plus tendre voire le meilleur.Ce plan a trois permet de résoudre bien des idées celées, des envies enfouies, des souhaits engloutis.

FANTASMES FEMININS

Le rapport lesbien reste une des plus fortes envies de la femme.

FANTASMES FEMININS : LA DOMINATION

On évite souvent ce sujet qui pourrait amener à des dérives. Mais dans LES FANTASMES FIMININS, on retrouve ce sujet. Certaines souhaitent faire l’amour avec des menottes, d’autres pieds et mains liées. C’est un moment de liberté spéciale car il suppose un abandon total à l’autre partenaire. La domination présuppose la confiance en l’autre. Cela suppose que l’on s’arrête à des limites acceptables ou déterminées par le coupe.

L’AMOUR DANS UN PALACE  AVEC UNE STAR, UN MONITEUR DE SKI, DE VOILE :

Ce fantasmes rappelle une histoire bien connue. L’amour dans un palace , dans un château avec de préférence un homme célèbre figure parmi LES FANTASMES FEMININS les plus répandus. Pas sûr que cela soit réalisé un jour. Mais cela peut peupler les envies et désirs des femmes et les conduire à l’orgasme.

Les sportifs attirent car les femmes les imaginent comme de beaux hommes. C’est pour elles la promesse de moments de plaisir intense.

L’AMOUR SUR LA PLAGE OU DANS UNE TENTE :

Cela nous ramène au désir de faire l’amour en public ou dans des lieux peu discrets. 

L’AMOUR DANS L’ASCENSEUR :

Très répandus et fait partie des fantasmes les plus répandus. La promiscuité de l’ascenseur comme du transport en commun, laisse place à des frottements , des caresses involontaires mais bien réels. Beaucoup d’envies naissent à ce moments. Mais halte aux débordements. Sauf si certaines réclament visiblement un complément au programme conjugal.

LE VOYEURISME ET ECHANGISME : 

Il est parmi les plus courants des FANTASMES FEMININS. Les femmes souhaitent voir un couple d’inconnus forniquer. Elles sont souvent prises de sensations et d’excitation très fortes. Un peu glacées face aux délires des films pornos , les clubs d’échanges séduisent énormément certaines femmes : on peut faire et voir faire. Et les accouplements des autres sont séduisants et efficaces sur le plaisir de ces dames.

L’AMOUR AVEC UN INCONNU :

Mais pas n’importe lequel. Les critères de beauté, de charme , de sex-appeal seront en jeu. S’il ressemble à une personne célèbre , cela l’aidera énormément à franchir le rubicon.

De même , les hommes en uniforme attirent énormément les femmes : policiers, pompiers, etc. ...

FANTASMES FEMININS

Une douce domination, des menottes, des liens, il faut aussi fixer les limites

LES FANTASMES SEXUELS : UNE CONTRIBUTION A L’EPANOUISSEMENT SEXUEL

Ce sera une autre façon d’envisager votre sexualité. Cela mettra du piment dans vos relations sexuelles, votre équilibre, votre épanouissement.

Les fantasmes féminins permettront de lutter contre l’usure du couple, de la vie quotidienne stressante, du train-train conjugal. Votre couple en tirera sûrement un bénéfice.

Vous ne trouverez pas votre fantasme , que vous soyez hommes ou femmes. Faire l’amour dans la nature, dans une voiture au bord de la route, en forêt, être la favorite d’un harem, etc. ;Faîtes-en part dans les commentaires sans complexes, sans tabous. Le sexe , c’est trop bon pour en avoir honte.

Les fantasmes sexuels ne doivent pas provoquer des fixettes, il faut partie de la sexualité.

Cela reste un élément sain d’équilibre. Chacun doit en être convaincus.


LES IMAGES SONT DU SITE PIXABAY

VOUS ETES AUSSI LIBRES DE CONSULTER NOS AUTRES ARTICLES

LE CLITORIS

CE  CURIEUX ORGANE DE PLAISIR

About the Author Maxence76

Je suis Maxence. Agé de 63 ans , je suis père et grand-père. Beaucoup de choses sont arrivées dans ma vie familiale, professionnelle , mon cursus. J’ai eu l’avantage d’avoir des enfants et des petits enfants qui n’ont eu que des soucis secondaires. Tous m’ont donné satisfaction mais les choses n’ont jamais été faciles. il a fallu s’atteler et leur montrer la route pour éviter un maximum d’écueils.

follow me on:
>