FANTASMES MASCULINS

FANTASMES MASCULINS

Il serait injuste après avoir parler des fantasmes féminins de ne pas aborder LES FANTASMES MASCULINS. Etant un homme , je portais en moi un certain nombre de fantasme. Certains ont été réalisés : l’amour dans l’ascenseur, prendre une femme à son domicile et dans le lit conjugal. Mais d’autres FANTASMES SEXUELS sont restés à l’état de pensées ou de rêves . Nous allons voir que nous portons en nous un grand nombre de FANTASMES MASCULINS.

FANTASMES MASCULINS

La vie sexuelle est bonne. Mais les fantasmes sont des piments qui corsent la monotonie

FANTASMES MASCULINS REPANDUS :


UN PLAN CUL A TROIS : ce sera avant tout avec une deuxième femme. Pas la folle , la guêpe qui n’accepte pas la concurrence mâle. Mais en séduction, les femmes peuvent être aussi de redoutables charmeuses. Elles devront satisfaire tous vos désirs. Dans cette société qui n’accepte que la monogamie, deux femmes conduit à une transgression, à un coup de couteau dans le contrat social. Car ce monde est bien hypocrite qui laisse accroire que les hommes ( comme les femmes ) se contentent d’un partenaire. Dans cette période d’émancipation de la femme, il y a de fortes chances de voir se multiplier les tentations : rue, sport, travail, courses,...De plus, on ajoute une dose de voyeurisme et la nouveauté du lesbianisme.

FANTASMES MASCULINS : L’INFIRMIERE , LA BOULANGERE OU L’HOTESSE DE L’AIR

C’est un sujet tabou. Comme aussi d’envisager de prendre une femme médecin dans son cabinet médical ou une jolie religieuse. Mais on peut aussi penser à un professeur , la masseuse aux doigts délicats. Il me semble que l’on bande plus facilement sur une hôtesse ou une infirmière. Ce qui plaît avant tout c’est que ces femmes bénéficient d’une certaine autorité dans leur travail. L’attrait , le désir ne sont que plus forts. On la prend sur place de préférence.

La boulangère rappelle le roman « La femme du boulanger ».

FANTASMES MASCULINS

La femme : ou comment faire perdre la tête à un homme

FANTASMES MASCULINS : L’INCONNUE OU L’AUTO-STOPPEUSE

Ce sera une inconnue rencontrée dans une rue sombre. Elle fera ce qu’elle veut de vous de vous. Pas besoin non plus, d’être prévenant, flatteur, de jouer un rôle. On consomme sans vergogne. Mais on fera en sorte qu’elle apprécie et garde un bon souvenir. Puis on s’efface vers des destins différents. D’autres amours, d’autres aventures. Histoire sans lendemain et aucune attache. Portez la capote tout de même on ne sait jamais.

FANTASMES MASCULINS : LA VOISINE DE PALIER ET SA FILLE MAJEURE

On la voit , on la croise tous les jours. Elle n’est pas belle mais a du charme, des rondeurs éloquentes. De plus , elle a une fille , jeune majeure. Alors pourquoi choisir et pourquoi ne pas prendre le dessert et le fromage.

La discrétion fera qu’aucune ne saura ce qui se trame.

De même , le fantasme sexuel des jumelles : on aura au moins le savoureux plaisir de ne pas savoir laquelle reçoit vos caresses et vos coups de reins.

LA FEMME DU PATRON : FANTASMES DE VENGEANCE ET REVANCHE SOCIALE

Qui n’a jamais eu ce fantasme ne connaît pas la femme de son patron. Ces femmes qui arrivent sur un lieu de travail avec hauteur, dédain, grande fierté. Elle est capable de faiblesses et de succomber aux charmes d’autres hommes, d’autant que son mari croule sur les nombreuses heures de travail et ne vit que par son métier. Cela peut donner droit à un C.D.D pour le remplacer dans une grande partie de ses activités de mari. C’est aussi un formidable pied de nez. Ce sera ma revanche de prendre ta place dans ton lit conjugal. Et cela sans que tu aies à me payer. Je me « paie » sur ta femme.

FANTASMES MASCULINS ECHANGISTES.

Nous rêvons souvent de prendre notre partenaire à côté d’un autre couple en plein ébat. Mais aussi de se tromper volontairement de partenaire. Pour un couple , il s’agit de se tromper en gardant une grande dose de fidélité et de contrôle. C’est aussi une autre façon de se redécouvrir au travers des yeux , des mains, des caresses d’un autre couple. C’est aussi faire preuve d’une certaine liberté.

VOIR SA FEMME EXCITER DES MALES EN RUT :

C’est placer sa femme sur un piédestal. Lui indiquer qu’elle est assez belle , assez charmante pour mettre en chasse une meute de mâles. C’est aussi penser que tous ces mâles pourraient mettre à exécution les promesses montrées. C’est aussi dire aux hommes : elle vous plaît mais vous ne l’aurez pas. Elle est mienne. Passez votre chemin.

FANTASMES MASCULINS : LA FESSEE

Je ne suis pas sûr que beaucoup de couples ne s’y adonnent pas. Une petite fessée bien appliqués au-dessus d’une verge au garde-à-vous. Cela peut paraître honteux. Mais pourquoi pas ? Si la femme est d’accord. Mais il ne faudra pas outrepasser les limites du jeu sexuel. Ce sera bon de libérer certaines tensions sans craindre de mettre à mal la pérennité du couple.

FANTASMES MASCULINS : UN BRIN DE SADO-MASOCHISME

Comme les femmes, les hommes se voient porter des menottes, des liens et même se faire humilier par sa partenaire. Attaché sur une chaise ou sur le lit , c’est la femme qui prendre la direction des opérations.Cela prend l’allure d’un fantasme de soumission, d’humiliation. Les femmes peuvent aussi prendre la parole dans les fantasmes sexuelles de domination.

FANTASMES MASCULINS : LA CELEBRITE

Nous sommes toujours fans de vedettes. Souvent il y a des raisons extérieures aux qualités artistiques ou professionnelles de la star. Certains hommes d’ailleurs ne jurent que par les célébrités. Nous devons nous contenter de fantasmes. Certaines nous mettent l’arme fatale en action. Mais tout cela restera au niveau des rêves et des fantasmes. On devra se contenter de la nudité sur l’écran, les scènes d’amour, les photos sur les plages en bikini ou monokini. Rien de bien méchant dès que l’on revient aux réalités.

LA SECRETAIRE :

C’est souvent le liens entre le patron, les employés et les clients. De plus , elle est jeune et charmante. La table est robuste. Avenante , souriante, présente, elle fait progressivement partie de notre vie. Et puis, ses talons aiguilles rouges m’inspirent. Son soutien-gorge noir qui transparaît dans son chemisier me taquine la verge à sa vue. Sa jupe courte et fendue semble une invitation à cueillir les fruits. Sa culotte est noire sur une touffe de poils noirs bien soignés Vraiment un corps fou dans un corsage. Quelqu’un va la culbuter mais qui ? Adressons une prière au Dieu des fantasmes. Elle est trop bien pour une capote. Peut-être aussi trop bien pour moi. Mais souhaitons un moment d’égarement. Et une chance se présentera. Il faut y croire encore et encore. Mes attentions seront remarquées.

FANTASMES MASCULINS

La secrétaire est fondamentalement un fantasme dans la vie des hommes

​FANTASMES MASCULINS : LA FEMME COUGAR OU LA NYMPHOMANE

​De nymphomane , je n'en ai jamais connu dans son sens le plus total. J'ai connu des femmes qui ont montré de l'appétit pour les hommes mais jamais ce genre de dames. Vraiment dommage car les sensations doivent être formidables. Même si en fin de journée , on se retrouve sur les genoux. Cela doit être spécial. Si vous en connaissez , faîtes-le nous savoir via les commentaires. Si votre femme présente cette singulière particularité, beaucoup d'entre nous ; sommes prêts à vous venir en aide.

Quant à la femme cougar : cette femme d'un certain âge porte son dévolu sur de jeunes hommes avec un appétit féroces. A elles seules , elles méritaient un paragraphe. Car avec la nymphomane , on remercie le dien du sexe de les avoir créées. On aime. Mais où sont-elles ?


LES IMAGES SONT DU SITE PIXABAY ET LIBRES DE DROITS

VOUS POUVEZ AUSSI CONSULTER NOTRE ARTICLES SUR

"LES FANTASMES FEMININS"

About the Author Maxence76

Je suis Maxence. Agé de 63 ans , je suis père et grand-père. Beaucoup de choses sont arrivées dans ma vie familiale, professionnelle , mon cursus. J’ai eu l’avantage d’avoir des enfants et des petits enfants qui n’ont eu que des soucis secondaires. Tous m’ont donné satisfaction mais les choses n’ont jamais été faciles. il a fallu s’atteler et leur montrer la route pour éviter un maximum d’écueils.

follow me on:
>