LA LIBIDO ET LES HUILES ESSENTIELLES

LA LIBIDO ET LES HUILES ESSENTIELLES

Deux précieux conseils : un verre d’alcool d’accord cela enlève les inhibitions. Mais trop d’alcool, peu anéantir vos actions et vous faîtes passer pour un couillon. Et si vous êtes anxieux , déprimé ou stressé et que le problème perdure , faîtes-vous aider par un médecin ou un spécialiste.

BAISSE DE LA LIBIDO CHEZ LA FEMME

Le désir n’est pas forcément au rendez-vous. Pourtant les plantes et les aromatiques sont reconnues depuis l’Antiquité pour aider à recouvrer le désir sexuel. Il est bon de les découvrir. les huiles essentielles sont une des solutions  qui viennent en aide aux fatigués de la libido. Ce sont des concentrés d’efficacité.

HUILE ESSENTIELLE D’YLANG YLANG ou de PALMAROSSA :

2 gouttes pures ou diluées dans un peu d’huile végétale  de macadamia seront appliquées en passage dans le bas du dos et à respirer ensuite profondément. Si vous n’êtes pas situmée par cette huile essentielle , faîtes des massages plus longs

LA FORMULE :

LA LIBIDO ET LES HUILES ESSENTIELLES

L’huile essentielle d’ylang-ylang rentre dans le concentré pour donner du tonus à la libido féminine

On peut le considérer comme un philtre d’amour féminin. Cette huile de massage s’utilise sur tout le corps mais en particulier sur le bas du ventre avant le coucher.

  • 30 gouttes d’huile essentielle d’orange douce

  • 30 gouttes d’huile essentielle d’Ylang Ylang

  • 15 gouttes d’huile essentielle de géranium rosat

  • 10 gouttes d’huile essentielle.

  • Qsp 50 ml d’huile essentielle d’Argan

Avant l’arrivée de votre partenaire, parfumez votre chambre avec le mélange aphrodisiaque suivant :

  • 75 gouttes d’huile essentielle de petit grain bigarade

  • 60 gouttes d’huile essentielle de bergamote

  • 30 gouttes d’huile essentielle d’ylang ylang

  • 10 gouttes d’huile essentielle de cannelle de Ceylan

Versez ce mélange dans un diffuser que vous ferez fonctionner une quinzaine de minutes ou mettez quelques gouttes sur un mouchoir placé sous l’oreiller.

LA LIBIDO ET LES HUILES ESSENTIELLES

Dans cette société où il faut être performant, le lit et le sexe n’échappent pas à ce diktat. Ne pas bander , ne pas faire jouir sont autant de défauts qui vous laisseront sur la route. Car vous serez tôt ou tard débarqués. Des normes et des performances s’imposent à nous et souvent nous paralysent. Le stress , la pression , le désir d’être à la hauteur mais aussi la hantise de l’échec sont autant d’éléments qui nous poussent vers une diminution du désir sexuel. Nous avons décidé d’allier la libido et les huiles essentielles. l’homme aussi souffre de la baisse de la libido. Nous avons découvert qu’lles en étaient les causes et les raisons. Un cencentré d’efficacité à base d’huiles essentielles peuvent nous retirer de ce mauvais pas.

BAISSE DE LA LIBIDO CHEZ L’HOMME

HUILE ESSENTIELLE DE CONCENTRE DE CANNELLE ECORCE :

LA LIBIDO ET LES HUILES ESSENTIELLES

La cannelle de Ceylan rentre dans la potion magique qui donne à l’homme plus de désir sexuel

Associé une goutte d’huile essentielle de concentré de cannelle avec 1 goutte d’huile essentielle de citron 15 minutes sur un morceau de sucre avant vos ébats. Si cela ne vous convainc pas suffisamment , laissez-vous tenter par la formule suivante : elle s’avale sur 1 demi sucre 15 minutes avant de lancer les hostilités.

  • 1 goutte d’huile essentielle de gingembre

  • 1 goutte d’huile essentielle de menthe bergamote

  • 1 goutte de cannelle de Ceylan

D’autres conseils vous seront prodigués pour vous aider à rester maître de la situation. Mais n’oubliez pas que l’amour et l’acte sexuel reste des attentions réciproques. Prenez soi de votre partenaires et n’oubliez pas les petits gestes qui prouvent que vous l’aimez. L’acte sexuel n’en sera que plus délicieux.

 

VOUS POUVEZ CONSULTER L’ARTICLE SUIVANT SUR

LA LIBIDO

LES IMAGES PROVIENNENT DU SITE

PIXABAY

Enregistrer

About the Author Maxence76

Je suis Maxence. Agé de 63 ans , je suis père et grand-père. Beaucoup de choses sont arrivées dans ma vie familiale, professionnelle , mon cursus. J’ai eu l’avantage d’avoir des enfants et des petits enfants qui n’ont eu que des soucis secondaires. Tous m’ont donné satisfaction mais les choses n’ont jamais été faciles. il a fallu s’atteler et leur montrer la route pour éviter un maximum d’écueils.

follow me on:
>