LE CLITORIS

LE CLITORIS

LE CLITORIS reste dans le plaisir de la femme l’organe le plus essentiel. C’est celui qui paraît incontournable. La découverte du clitoris est due à un chercheur italien au 16e siècle. Il affirme que le clitoris est l’organe premier du plaisir féminin. Cette découverte a connu de nombreuses péripéties quand on s’est aperçu que LE CLITORIS n’intervenait pas dans la procréation. D’aucuns ont pensé qu’il ne servait à rien. Il y a seulement quelques années l’anatomie et le rôle du clitoris ont été redécouverts.

Beaucoup d’hommes s’interrogent sur la taille de leur pénis et craignent souvent de n’avoir pas l’arme fatale pour conduire leur partenaire au septième ciel. Mais en connaissant bien la constitution de la femme et de son organe génital, on peut très bien satisfaire une femme avec un membre de taille moyenne et même avec un micro-pénis. L’essentiel est de savoir s’en servir et de faire les gestes nécessaires pour agir sur le gland, la hampe et sur le point G quelques centimètres plus bas.

LE CLITORIS est l’organe le plus sensible de l’organisme féminin. Car c’est organe est riche en capteurs sensoriels. Le gland du clitoris compte 8 000 terminaisons nerveuses alors que celui du pénis n’en compte que 4 000 . Ce nombre élevé de capteurs explique la grande sensibilité du clitoris. Il est sensible à toutes sortes de caresses et quelques soient les conditions. C’est pourquoi il est important d’en faire la connaissance. C’est un des bons moyens de bien faire l’amour à sa femme ou partenaire.

LE CLITORIS

Merveilleux petit organe , l'orgasme est au bout de la stimulation.

LE CLITORIS est un organe érectile.

Comme le pénis , LE CLITORIS est un organe érectile. On comprend alors mieux que certaines femmes disent bander. Le clitoris est moins visible que la verge. Il se durcit quand il est stimulé. A l’instar du pénis, le gland et la hampe se gorgent de sang. Le clitoris se dresse alors et devient très sensible. L’orgasme provoque ensuite le reflux du sang. Mais il faut une dizaine de minutes pour que le clitoris retrouve son état normal.

​CE MERVEILLEUX ORGANE EST FORME DE 2 PARTIES

Le clitoris est formé de la hampe et du gland. Il est aussi formé de deux parties externes : le bulbe clitoridien et le corps caverneux. On considère que le clitoris mesure entre 9 et 11 centimètres. Quant on gland , il ne fait qu’un centimètre. Le clitoris apparaît comme une espèce de poulpe entourant le vagin.

​A CHAQUE FEMME SON CLITORIS

Les clitoris ne revêtent pas une forme standard. On peut alors dire que chaque femme possède un clitoris différent. De même , il existe de nombreux types de glands. Cela explique les différentes sensations de plaisir éprouvées par les femmes.

LE CLITORIS ET LE VAGIN :

Lors de la pénétration et du coït , le clitoris est stimulé grâce à la paroi vaginale. Il est aussi important aussi de faire des mouvements de bas vers le haut et des actions circulaires pour accompagner la pénétration vaginale de séismes provoqués par l’action sur le clitoris. Les deux organes interviennent pour accroître le plaisir de la femme. Les caresses , les préliminaires doivent au préalable stimulé le clitoris. Cela ne sera que plus agréable par la suite.

LE CLITORIS

Caresses et tendresse et pas de précipitation.

​LES BONNES STIMULATIONS DU CLITORIS

L’organe est très sensible et sa vocation érogène est principalement logée sur le gland. La zone est petite et les sensations peuvent être de plaisir ou de douleur. Il est donc bon de bien connaître l’organe.

Ainsi pour 75 % des femmes , la stimulation directe est plutôt désagréable sensations de douleur, de chatouillement, électriques. Cela se ressent particulièrement que le clitoris n’est pas excité.

Lors de la stimulation de la vulve avec les doigts et la langue, il est préférable d’éviter de caresser le clitoris de bas en haut car le clitoris est à nu et le contact devient direct.

La caresse sur le gland et une vibration de gauche à droite agissent efficacement sur le clitoris. La stimulation vibratoire latérale ou circulaire du clitoris mène la femme à l’orgasme. L’organe préfère des vibrations régulières et douces. C’est la meilleure façon d’amener la femme à l’orgasme.

LES IMAGES SONT DU SITE PIXABAY

​VOUS ETES LIBRE DE LIBRE L'ARTICLE SUIVANT

LA TAILLE IDEALE DU PENIS

About the Author Maxence76

Je suis Maxence. Agé de 63 ans , je suis père et grand-père. Beaucoup de choses sont arrivées dans ma vie familiale, professionnelle , mon cursus. J’ai eu l’avantage d’avoir des enfants et des petits enfants qui n’ont eu que des soucis secondaires. Tous m’ont donné satisfaction mais les choses n’ont jamais été faciles. il a fallu s’atteler et leur montrer la route pour éviter un maximum d’écueils.

follow me on:
>