LE SEXE C’EST TROP BON

LE SEXE C’EST TROP BON

 

Pour se sentir bien dans sa tête, dans son corps et dans la vie, on vante ses bienfaits  de l’alimentation, de la méditation, des sports, du contrôle de la respiration, de la liberté financière. On met en avant les mérites des des petits bonheur quotidien. Mais une chose mérite plus que les autres ou au moins au même titre que les autres d’être mis en avant : le sexe. Car le sexe c’est trop bon. Il permet de voir la vie en rose et permet de bien positiver. Il est bon pour la santé, le moral, l’équilibre et le couple. C’est un formidable atout pour le bien-être et le bonheur.

LE SEXE C'EST TROP BON

Au fil des siècles, le sexe n’a guère évolué. Les habitudes, les coutumes ont changé.

 

LE SEXE C’EST TROP BON : moral, santé , équilibre.

Pour le moral, la santé , l’équilibre d’un couple et pour bien d’autres choses.

Il est source de nombreux bienfaits. Il peut aider  à mieux dormir, à maigrir , à reconquérir votre âme sœur ou tout simplement l’estime que vous vous portez. Il vous rend beau , tonifie votre mémoire. Il constitue un formidable allié au bien-être, au mieux-être.

Si nous pensons que le sexe c’est trop bon , il n’est pas question pour nous de vous dicter ce que vous devez faire de vos corps , de vos amours. Pas de règle, pas de programme. Mais juste mettre en lumière , les bienfaits du sexe et dire que le sexe c’est bon , vraiment très bon. Nous nous contenterons à souligner les vertus d’un baiser des caresses , du regard , du sourie des rires dans une relation.

 

LE SEXE C’EST TROP BON : ne soyons pas négatifs.

En effet trop de négatif  entoure le sexe. On parle du sexe qui pose problèmes : mycoses, douleurs, égoïsme dans la relation, relations sexuelles insatisfaites, d’éjaculations précoces, de grossesses non désirées et de bien d’autres soucis et problèmes.

Mais le sexe doit être avant tout  d’agréables et bons moments d’accomplissement, du plaisir , d’une satisfaction de besoins quasiment primaires, de zones érogènes à découvrir ou redécouvrir, des moments inoubliables de plénitude. Il est bon d’aborder ce que le sexe apporte de meilleur, le sexe qui vous fait du bien, qui nous conduit dans un voyage vers le bonheur , le plaisir.

 

LE SEXE C’EST TROP BON : trouvez les clés de notre bonheur sexuel.

LE SEXE C'EST TROP BON

Une rose comme une caresse délicatement posée sur un sein. Un frémissement, un désir exacerbé.

il faut donc trouver les clés  pour devenir le principal acteur  de son épanouissement sexuel. Il faudra d’abord se concentrer  sur ses propres ressources et ses forces. Il faut aller de l’avant en tenant compte de son passé et de ses difficultés. Car le sexe rend heureux : le vivre , donner , partager avec qui on veut : seul (e), à deux , à trois, à pois ou habillé, dans un lit , une voiture, la mer.

 

LE SEXE C’EST TROP BON :

il faut enrichir son expérience , sa sexualité, aiguiser ses qualités; combattre ses défauts. Envisager ce que l’on vit et ce que l’on souhaite mettre en place dans le confinement intime.

 

VIVONS LE SEXE A NOTRE MANIERE  :

D’abord analyser et faire le point. Où en sommes-nous en matière de sexualité.  Quel est le niveau de notre confiance, comment se détendre, lâcher prise et se sentir bien dans sa peau. Connaissons-nous bien le corps de notre partenaire, ses envies , ses désirs, ce qui le ou la fait monter aux rideaux.

Que nous soyons célibataires, en couples , homosexuels ou lesbiennes, volages ou fidèles, chacun aura sa ou ses façons d’aborder le sexe. Mais on devra se sentir bien dans ses fréquentations, ses choix quelque soit nos habitudes sexuelles et érotiques. Il faudra donner une grosse dose positive à notre sexualité.

LE SEXE C'EST TROP BON

Même anceinte , le désir existe chez les femmes, les hommes eux sont partagés. Mais on peut faire l’amour à une femme enceinte sans aucun problème.

 

LE SEXE C’EST TROP BON  :

boostons nos envies , nos désirs, laisser s’exercer nos fantaisies pour un meilleur épanouissement sexuel. Laissons dehors notre pudeur, nos retenues , nos complexes, nos angoisses. Détendons-nous et disons-nous que nous ne sommes tenus à aucun résultat. C’est la meilleure façon de s’accomplir et de réussir.

C’est vrai il n’y a pas que le sexe dans la vie. Mais vu le temps que nous passons dans un lit, le fait que nous soyons régulièrement occupés ou préoccupés par le sexe, il faut le vivre pleinement pour être davantage soi-même et pour arriver à l’épanouissement sexuel.

LE SEXE C'EST TROP BON

La femme, l’homme, la nudité , le désir, la plénitude, l’orgasme , le plaisir , l’orage , la béatitude.

 

BIOLOGIQUEMENT : LE SEXE C’EST TROP BON.

Il a été prouvé que le sexe avait d’étonnants pouvoirs sur notre corps , notre mental, notre couple ou notre équilibre de célibataire. De nombreuses études nous en donnent les preuves. Voir le sexe autrement est nécessaire même sans arriver à l’obsession du sexe pour le sexe. Vivre le sexe comme on l’entend ou le souhaite entraîne de sacrés bienfaits. Nous sommes souvent loin d’envisager tous le bien-être et le mieux-être qu’il nous apporte. Dans un prochain épisode nous en apprendrons plus.

 

LES IMAGES VIENNENT DU SITE  PIXABAY : https://pixabay.com/fr/

About the Author Maxence76

Je suis Maxence. Agé de 63 ans , je suis père et grand-père. Beaucoup de choses sont arrivées dans ma vie familiale, professionnelle , mon cursus. J’ai eu l’avantage d’avoir des enfants et des petits enfants qui n’ont eu que des soucis secondaires. Tous m’ont donné satisfaction mais les choses n’ont jamais été faciles. il a fallu s’atteler et leur montrer la route pour éviter un maximum d’écueils.

follow me on:
>