LE SEXE RAPIDE OU QUICKIE

LE SEXE RAPIDE OU QUICKIE

La mode serait à l’heure actuelle au petit coup rapide en deux portes. Mais une exigence s’impose : un petit coup vite fait mais exécuté efficacement. La contrainte limite mais n’empêche pas la jouissance et l’orgasme.

LE SEXE RAPIDE OU QUICKIE rejoint un classique très répandu. Il s’agit du coup rapide exécuté à la sauvette : par exemple dans un ascenseur, sous une douche. Il s’agira d’une pénétration rapide et quelque peu brutale pour ne pas dire sauvage. Souvent réalisé debout et dans l’inconfort.  On pourra y ajouter une stimulation prolongée du clitoris pendant cette sauvage union. Il est à noter que les femmes n’ont rien contre un acte gentiment brutal. Ajouté un côté animal à la pénétration peut aider la femme à prendre son pied. Les vaginales risquent d’être laissées de côté et ressentir une certaine insatisfaction. Mais pour les vaginales, la simulation peut aider dans la monté du plaisir.

LE SEXE RAPIDE OU QUICKIE suppose des émotions vibratoires afin d’amener sa partenaire au 7e ciel. Le petit coup rapide ne devra pas devenir un plaisir uniquement égoïste. Cet acte ne doit pas aboutir à une action goujatte. C’est ignorer de l’embout clitoridien permet des jouissances féminines très rapides. Un sex-toy bien placé peut faire culminer la partenaire au septime ciel.

Le sexe rapide ne doit pas aboutir à une relation sans émotion. La froideur , l’indifférence peut empêcher la qualité du rapport rapide.

LE SEXE RAPIDE OU QUICKIE

Un acte sexuel entre deux portes. La bienveillance n’empêche pas les attentions.

LE SEXE RAPIDE OU QUICKIE

Pour en tirer le meilleur , il faut qu’il y ait déjà une certaine attirance, quelques mots susurrés, des regards complices et l’envie réciproque. Mais le rapport peut aller jusqu’à ce qu’un des deux sacrifie son orgasme pour l’autre de temps à autre. La jouissance peut ne pas être simultanée. on fait alors appel à la bienveillance ( un mot désormais très à la mode). Cela suppose que l’on soit en relation affective , amicale  avec la partenaire. Un accord minimal doit être à l’origine du sexe rapide ou quickie.

Mais le quickie n’est pas forcément un luxe de couples mariés, pacsés ou de partenaires régulier.. Il ne doit pas résulter d’une soirée bien arrosée. La complicité sera la base , la fondation.

LE SEXE RAPIDE OU QUICKIE

LE SEXE RAPIDE OU QUICKIE

Le sexe rapide a un goût d’interdit , de surpirse , d’exhibitionnisme, d’humiliation ou de domination

La bienveillance obtenue , la ou le partenaire peut prendre son pied par empathie, par goût de l’interdit et de l’interdiction, l’attrait de la nouveauté, du changement, d’une douce attaque,de l’exhibitionnisme ou l’envie d’être surpris , vu ou observé. la plaisir d’une certaine domination ou d’un semblant d’humiliation. Le sexe rapide ou quickie doit ouvrir la porte à un futur acte plus long , plus sincère et plus attentionné.

Car le sexe rapide ne doit pas devenir une habitude car il s’agit d’une pénétration mécanique , presque un jeu d’adultes consentants. La présence d’enfants nombreux ou d’un travail prenant ne doivent pas expliquer le sexe rapide fréquent. Un acte plus accompli est de nature d’apporter du plaisir , un équilibre, une satisfaction nettement plus grande. Il faut montrer qu’on veut aller plus loin et le prouver. Mais cela peut être un acte de lâcheté pour celui qui ne se sent pas capable d’assumer.

Le sexe rapide n’empêche pas pas des actes autres que la pénétration : la fellation , la masturbation mutuelle. Ce peut être aussi un préliminaire qui conduira le soir ou plus tard à un acte complet.

LE SEXE RAPIDE OU QUICKIE n’empêche pas les gestes d’attention, les mots susurrés, les tendres caresses. Il ne doit pas se limiter à un acte bestial. L’ornement, la cerise sur le gâteau sont aussi nécessaires malgré la rapidité de l’acte.

LE SEXE RAPIDE ET QUICKIE

Un acte comme une attaque. La bienveillance est de mise. La complicité aussi.

 

LES IMAGES SONT DU SITE PIXABAY

PIXABAY

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

About the Author Maxence76

Je suis Maxence. Agé de 63 ans , je suis père et grand-père. Beaucoup de choses sont arrivées dans ma vie familiale, professionnelle , mon cursus. J’ai eu l’avantage d’avoir des enfants et des petits enfants qui n’ont eu que des soucis secondaires. Tous m’ont donné satisfaction mais les choses n’ont jamais été faciles. il a fallu s’atteler et leur montrer la route pour éviter un maximum d’écueils.

follow me on:
>