LES ALIMENTS BRULE-GRAISSE EFFICACES

    LES ALIMENTS BRULE-GRAISSE EFFICACES

     

    On fait souvent du sport sans associer cette activité à une alimentation adéquate. Il faut aussi penser à y ajouter  une qualité de sommeil optimale. Pour partir gagnant et accélérer la perte de poids , il y a à votre disposition les aliments brûle-graisse. Nous allons vous en proposer une dizaine que vous allez adopter pour un meilleur résultats quant à votre perte de poids.

    1. L’AUBERGINE  : Elle reste la championne des légumes pour la perte de poids par son niveau d’absorption des graisses. Elle est très riche en fibres et en pectine. Elle favorise le transit intestinal et élimine et détruit les toxines.  A utiliser sans modération parmi les aliments brûle-graisse efficaces.

      Les aliments brûle-graisse efficaces

      L’aubergine reste la championne des légumes perte de poids

    2. LA POMME :  Elle est un grand allié minceur  et un véritable coupe-faim doté de vertus rassasiantes. Comme l’aubergine , elle piège les graisses dans l’estomac. Pour arriver au top de l’efficacité, la pomme Granny Smith faible en sucre sera un élément à consommer à longueur de journée. Se doit de figurer parmi les aliments brûle-graisse efficaces.

      Les aliments brûle-graisse efficaces

      La pomme est un allié minceur et un véritable coupe-faim.

    3. LES LEGUMES VERTS  :  Ils sont efficaces pour drainer et purifier l’organisme. Même si vous ne les aimez pas , vous devez faire un effort pour les intégrer dans votre alimentation. Riches en vitamines, diurétiques et anti-oxydants. Il faut aussi les préférer cuits à la vapeur. Les stars des légumes verts seront : le chou , le poivron, le brocoli ou encore la courgette.

    4. LE SON D’AVOINE  : il est très riche en fibres solubles et insolubles. C’est un capteur de graisse  par excellence. il permet de réguler  votre appétit par sa propriété rassasiante. Une cuillère à soupe  à chaque repas ou dans vos desserts serait l’idéal.

    5. L’ANANAS  : On commence à le savoir mais l’ananas est le produit  de perte de poids et anti cellulite grâce à une enzyme contenue principalement dans sa tige. L’important est de consommer le cœur. Idéal pour les régimes et autres diètes et à insérer dans les aliments brûle-graisse efficaces.

      Les aliments brûle-graisse efficaces

      L’ananas intervient dans les régimes et la minceur.. Il favorise la perte de poids et est anti-cellulite.

    6. LE CITRON :  Il est aussi appelé le « dégraisseur ». Il est à consommer à jeun le matin dans un verre d’eau avant le petit-déjeuner. Il aide l’organisme à se mettre en marche et à se purifier. C’est non seulement un réflexe minceur mais aussi, il peut être adapté pour son effet détox.

    7. OEUFS, VIANDES MAIGRES, POISONS : Le capital musculaire doit être préservé. Il est indispensable lors de la perte de poids. Les protéines sont donc essentielles pour permettre de le préserver. Il ne faut donc pas faire l’impasse sur cette catégorie d’aliments. Ils sont aussi essentiels contre le stress et la fatigue.

      Les aliments brûle-graisse efficaces

      Les œufs : comme les viandes maigres et légumineuses contiennent des protéines

    8. LA CAFEINE  :  Elle s’est forgée une belle réputation pour ses qualités brûle-graisse. Une petite tasse le matin va activer la combustion des graisses. Pour ceux qui le préfère le thé vert peut être utilisé. Il a un pouvoir drainant  et favorise la lipolyse.

      Les aliments brûle-graisse efficaces

      La caféine est connue pour ses actifs brûle-graisse.

    9. LES CEREALES ET LES LEGUMINEUSES COMPLETES :  Elles sont riches en glucides lipides, en protéines et sels minéraux. Elles procurent un effet de satiété et permettent de tenir d’un repas à l’autre en évitant la tentation du grignotage. Petits pois , lentilles,haricots, pois chiches consommés régulièrement éviteront les fringales.

      Les aliments brûle-graisse efficaces

      Les céréales produisent un effet de satiété et permettent de tenir d’un repas à l’autre.

    10. LA CANNELLE :  Elle peut être utilisée comme alternatif au sucre. Elle permet de parfumer les desserts, nos boissons chocolatées. Elle limite aussi l’apport en lipide. La cannelle agit efficacement sur le sucre dans le sang en évitant qu’il ne se transforme en graisse.

      Les aliments brûle-graisse efficaces

      La cannelle permet de parfumer les desserts et de limiter l’apport en glucide.

    Ce genre de produits éviteront aux sportifs de se faire prendre lors de contrôle antidopage.  Ils sont naturels et efficaces. Les aliments brûle-graisse efficaces sont à mettre à l’ordre de nos menus  et à associer à nos activités sportives. Ils ne peuvent qu’être essentiels pour nos régimes minceur, notre équilibre, notre santé. Ils peuvent aussi agir contre le stress et la fatigue.

    >