LE PEAKING L’ORGASME A COUP SUR

LE PEAKING L’ORGASME A COUP SUR

LE PEAKING L'ORGASME A COUP SUR

Un acte naturel et particulièrement épanouissant.

Pour certains  notamment les femmes, c’est le summum de la relation sexuelle. L’orgasme a susciter bien des paroles et bien des écrits pour expliquer comment l’atteindre et même de raconter les sensations ressenties. il prend un caractère unique. Chaque femme a des orgasmes différents. Personne n’éprouve les mêmes émotions  durant le plaisir. Quand on arrive à l’atteindre.

On n’est pas sans ignorer  que l’orgasme est aussi personnel que les empreintes digitales. Personne n’éprouve les mêmes émotions durant le plaisir. De plus , le sexe , sa qualité, les émotions et sensation  dépendent en grande partie d’un grand nombre de facteurs. Tout dépend aussi de la situation physique , physiologique, psychologique dans laquelle vous vous trouvez.

LE PEAKING L’ORGASME A COUP SUR

LE PEAKING L'ORGASME A COUP SUR

L’orgasme est le sommet de la relation sexuelle du couple

Il existe des méthodes avérées pour atteindre plus facilement le plaisir sexuel. Par exemple , le renforcement du périnée aide à avancer sur le chemin du plaisir, la sensibilité du vagin,etc….

D’autres exercices sont aussi conseillés : alternance des stimulateurs comme la bouche, le pénis, les doigts, etc… ou apprendre à se retenir et c’est ce qu’on nomme la méthode du PEAKING.

LE PEAKING L’ORGASME A COUP SUR

LE PEAKING L'ORGASME A COUP SUR

L’orgasme est un élément équilibrant et un facteur de bonheur et d’épanouissement

Comment augmenter les chances de parvenir à l’orgasme ?

Le peaking est une méthode de plus en plus souvent conseillée. Il s’agit  de se retenir lorsque le plaisir se fait sentir. Cela permet d’d’augmenter l’excitation et le niveau d’endorphine.

En vogue de l’autre côté de l’océan , le peaking surfe sur la vague du « slox sex » qui consiste ( comme disant le poète) à donner au temps du temps. Si le plaisir monte , il faut ralentir  et laisser passer les choses. Il s’agit donc  de surfer sur la vague orgasmique  et de retarder le moment fatal. Maîtriser , contrôler la montée du plaisir. Pour cela , il faut avant tout avoir conscience et de bien saisir et écouter son corps. Il faut aussi prendre une totale conscience de son ressenti.

La méthode est efficace mais demande quand même un entraînement

 

About the Author Maxence76

Je suis Maxence. Agé de 63 ans , je suis père et grand-père. Beaucoup de choses sont arrivées dans ma vie familiale, professionnelle , mon cursus. J’ai eu l’avantage d’avoir des enfants et des petits enfants qui n’ont eu que des soucis secondaires. Tous m’ont donné satisfaction mais les choses n’ont jamais été faciles. il a fallu s’atteler et leur montrer la route pour éviter un maximum d’écueils.

follow me on:
>