SEXE FAITES DURER LE PLAISIR

SEXE FAITES DURER LE PLAISIR

 

Quelques minutes et c’est terminé. Vous venez à peine d’entamer les choses que l’affaire est déjà emballée. Au delà de cette limite votre ticket n’est plus valable. Ne paniquons pas car il existe des solutions. Sexe faites durer le plaisir.

SEXE FAITES DURER LE PALISIR

Allons dans un coin tranquille. L’excitation commence à monter

POURQUOI POUR CERTAINS EST-CE SI DIFFICILE DE FAIRE DURER LE PLAISIR ?

SEXE FAITES DURER LE PLAISIR

Il est difficile de contrôler l’excitation et la phase de la pénétration est redoutée et mal vécue.

La plupart des gens confondent excitation et plaisir. Ce sont deux manifestations distinctes.

 

L’excitation sexuelle est un réflexe physique qui amène , par exemple à l’érection ou à la lubrification vaginale à la suite de stimulus. Le corps se tend progressivement. Le périnée amplifie la pression des organes génitaux  à cause des contractions musculaires.. Elle provoque alors une décharge  qui se traduit par une éjaculation ou des spasmes vaginaux. Cette décharge génitale est aussi appelée orgasme. C’est avant tout une libération  qui fait suite  à une trop grande tension.

 

Le plaisir sexuel , lui, ne se vit pas dans l’inconfort ni la contraction mais dans une phase de lâcher prise. C’est seulement lorsque que la montée de l’excitation génitale est à  son comble qu’il est possible de vivre un orgasme.

 

SEXE FAITES DURER LE PLAISIR : UN SECRET ?

SEXE FAITES DURER LE PLAISIR

Apprendre à se connaître et à se découvrir. Se taquiner , jouer.

Il est fondamental d’apprendre à respirer amplement. Cette respiration doit être abdominale. Le ventre se soulève sous l’inspiration. Il faut maintenir celle-ci durant l’excitation en la synchronisant à des mouvements lents. Les mouvements ondulatoires du bassin et du corps amplifieront le plaisir.

 

SEXE FAITES DURER LE PLAISIR  : LES POSITIONS EFFICACES ET CELLES A EVITER.

SEXE FAITES DURER LE PLAISIR

Lingerie un plus pour exciter les hommes. Agréable au toucher, la chair est encore plus excitante

 

LA POSITION DU MISSIONNAIRE  où l’homme est très actif peut provoquer une éjaculation rapide. Celle-ci arrive s’il n’est pas mobile du bassin et s’il gaine ses abdominaux. Il faut donc éviter un tonus musculaire trop élevé et surtout de bloquer sa respiration. Quand l’homme est couché sur le dos , il semble plus facile de gérer la respiration abdominale et la montée de l’excitation.

 

SEXE FAITES DURER LE PLAISIR : QUELS HOMMES EJACULENT TROP VITE ?

 

Ce sont souvent des hommes qui se sont adonnés à une masturbation avec éjaculation rapide ou qui pratiquent des va-et-vient rapides dans leur partenaire. Les femmes ressentent la même chose en pressant fortement leur clitoris avec leur main ou contre le pubis de leur partenaire. Cela provoque une excitation extrême qui entraîne la survenue de l’orgasme.

 

L’excitation sexuelle  est souvent vécue comme une injonction de performance et se traduit par une quête de sensations avec des mouvements très rapides. Il faut maîtriser ce comportement car cela est bien différent de la volupté.

 

SEXE  FAITES DURER LE PLAISIR : PRENDRE SON TEMPS.

SEXE FAITES DURER LE PLAISIR

Prendre son temps et bien respirer. Ne pas se sentir obligé à la performance,cela aide énormément

 

Qui va lentement va loin. Mais en réalité il faut varier. Si la vitesse est nécessaire à la montée de l’excitation sexuelle comme pour la musique, c’est la variation des notes et rythmes qui rendent les choses et le moment particulièrement agréable.

 

SEXE FAITES DURER LE PLAISIR : LES FREINS POSSIBLES AU PLAISIR

SEXE FAITES DURER LE PLAISIR

Le temps des préliminaires longs peuvent calmer une ardeur trop fougueuse

 

L’homme vit sous un diktat ou postulat qui veut qu’il doit donner du plaisir à sa partenaire. Cela n’aide pas et ne favorise pas les choses. Il vit alors un moment d’anxiété à l’idée de ne pas être à la hauteur et performant. On s’éloigne alors de la notion de plaisir. Cette pensée aurait tendance à déresponsabiliser les femmes quant à leurs besoins et leur capacité à agir quand les choses vont mal.

 

La sexualité reste une responsabilité conjointe qui ne laisse de place ni à un coq tout puissant et à une poule passive. La consommation d’une pornographie où la sexualité est codifiée, fait passer un message différent et provoque certains « traumatismes »  dans la relation sexuelle.

 

Ces films ont tendance à faire office d’une mauvaise éducation qui remplace celle saine qui aurait due prodiguée par une société responsable.

SEXE FAITES DURER LE PLAISIR

Le paroxysme entraîne l’orgasme et une éjaculation précoce.

 

QUELQUES CONSEILS :

  • UN ENTRAINEMENT SEUL : Messieurs , prenez votre pénis dans la main en fourreau et bougez votre bassin d’avant en arrière. Fléchissez légèrement les genoux pour dégager l’articulation du fémur et du bassin. Inspirez en projetant vos fesses vers l’arrière et expirez dans le sens inverse (pubis vers l’avant). Mesdames, prenez conscience de vos ressentis  génitaux en vous aidant avec la respiration.

  • JOUEZ AVEC VOTRE PERINEE : l’indicateur de la survenue de l’éjaculation peut être une respiration rapide et saccadée ou en apnée. Il  indique que le point de non retour n’est pas loin. Inspirez alors fortement en emmenant les fesses vers l’arrière ce qui entraîne un relâchement du périnée. La conscience des tensions périnéales et la capacité de jouer avec  votre musculature périnéale interne vous aideront à mieux vous détendre. Soupirez profondément car chez les femmes , c’est un excellent moyen pour relâcher les tensions périnéales trop élevées et faire vivre des sensations  de frissonnement et de picotement dans la région génitale.

  • IMPLIQUEZ VOTRE PARTENAIRE : Demandez-lui de varier les rythmes, jouez sans relâche avec son pénis en exerçant des pressions et des caresses avec votre vagin. Laissez son gland juste à l’entrée de votre vagin. Invitez-le à explorer votre creux par des mouvements d’ondulations de son bassin qui viendront suivre les vôtres avant de reprendre ses habitudes. Abandonnez-vous et devenez de grands complices.

  • Soyez toujours doux et prévenants. Et trouvez une parade si les choses ne vont pas.  Ne restez pas la queue entre les jambes. Parlez-en et discutez. Prenez votre courage à deux mains. Ce sera apprécié.

SEXE FAITES DURER LE PLAISIR

Se donner, respecter l’autre, en prendre soin.

About the Author Maxence76

Je suis Maxence. Agé de 63 ans , je suis père et grand-père. Beaucoup de choses sont arrivées dans ma vie familiale, professionnelle , mon cursus. J’ai eu l’avantage d’avoir des enfants et des petits enfants qui n’ont eu que des soucis secondaires. Tous m’ont donné satisfaction mais les choses n’ont jamais été faciles. il a fallu s’atteler et leur montrer la route pour éviter un maximum d’écueils.

follow me on:
>